Love Rooms : une destination pour les amoureux en quête de nouvelle expérience

Pour un week-end en amoureux, pour découvrir d’autre expérience, évadez-vous dans une Love Room, un hébergement hôtelier romantique insolite. Vous avez sans cesse entendu vos amis, parler des Love Rooms, mais vous n’avez aucune idée de ce que c’est. Un type d’hébergement conçu pour accueillir les couples voulant un séjour romantique. Sachez que les Love Rooms peuvent s’afficher sous plusieurs formes, focus sur cet hébergement de charme qui a séduit de nombreux couples. 

Love room : est-ce un hôtel de luxe ?

Pour répondre à cette question, une Love Room est une alternative aux chambres d’hôtel de luxe qui est largement moins coûteuse qu’une chambre de luxe dans un complexe hôtelier. En effet, une Love Room est un hébergement spécialement étudié pour répondre aux demandes des couples souhaitant passer un moment de plaisir et de romantisme. Dans une atmosphère calme, intime et confortable, les couples auront l’occasion de décupler leur créativité romantique dans un écrin d’érotisme. Actuellement, les Love Rooms moderne se décline sous plusieurs formes. Elle peut être une résidence de luxe, chambre d’hôtes, Gîtes, ou cabane en pleine nature. Dénichez votre prochaine Love Room et stimulez vos envies dans une ambiance romantique et confortable. 

A lire aussi : Gorges du Verdon : que faire et visiter dans les Gorges du Verdon ? Le Top 10

Love Room ou hôtellerie romantique

Également connue sous le nom de chambre d’amour, la Love Room est un espace privé, intime, élégant et confortable offrant aux couple la possibilité de passer une nuit, un week-end, voire une semaine romantique. En comparaison aux chambres d’hôtel, une Love Room peut être équipée de : 

  • Jacuzzi ; 
  • Baignoire SPA ; 
  • Lit King Size ; 
  • Des bougies parfumées ;
  • Jeux de société ;
  • Des accessoires coquins.

Concernant la décoration, elle est faite expressément pour stimuler la libido, pour susciter le plaisir. Les établissements qui proposent ces chambres ont un point commun, l’intimité et le confort. Elles sont conçues pour les couples voyageurs, ou les touristes voulant découvrir d’autres expériences pour mettre un peu de piment dedans leur vie de couple. Véritable nid d’amour, les Love Rooms sont conçues pour répondre aux besoins de tout le monde. Vous pourrez, ainsi, louer une chambre d’amour pour célébrer un événement spécial, pour une escapade en amoureux ou pour une nuit de plaisir et d’intimité. 

A lire en complément : Comment s'occuper quand il ne fait pas beau ?

Les différents types de Love Room ?

Plusieurs types de Love Rooms sont actuellement disponibles sur le marché de l’hôtellerie. Elle peut être un appartement, une maison, une chambre d’hôte, gîtes. Les options sont différentes et vous pouvez opter pour la Love Room qui répond au mieux à vos demandes et selon aussi vos budgets. Sachez que si vous optez pour une Love Room dans un hôtel, vous pourrez jouir de plusieurs avantages comme ; service de chambre, restauration, piscine, bar et salle de sport. Ce qui est impossible dans les Love Rooms dans une maison ou appartement. Nonobstant, la location d’une maison vous procure une discrétion totale. Les gîtes et cabanes vous emmène dans une ambiance atypique et romantique. 

Love Rooms : prestations et équipements 

En ce qui concerne les équipements bien-être et pour le plaisir, les Love Rooms ne manquent pas d’imagination pour vous aider à passer un séjour inoubliable. Les propriétaires peuvent vous proposer des chambres d’amour avec un hammam, un sauna ou encore un jacuzzi. Certaines Love Rooms sont même équipées d’une piscine intérieure, voire des balançoires érotiques et des fauteuils tantriques pour une ambiance érotique optimale. D’autres sont équipées des love box ainsi que divers accessoires coquins pour pimenter encore plus votre expérience. 

Pour finir, le choix et les demandes peuvent être exaucés, mais cela dépend de votre budget. Les Love Rooms sont même capables de vous proposer des forfaits incluant des services de restauration intime avec une bouteille de champagne.