Peut-on voyager avec un bébé dans la télécabine Nuage de Beauval ?

Le Zoo Beauval est l’endroit idéal pour les voyages en famille, pour s’amuser et se créer des souvenirs précieux. Les enfants adorent particulièrement le grand parc de 44 hectares et ses 35 000 animaux. D’autant plus que l’expérience promet d’être inoubliable grâce au Nuage de Beauval, une attraction unique qui fait la fierté de ce jardin zoologique. La télécabine offre, en effet, une vue panoramique exceptionnelle sur le parc. Toutefois, si les cabines vitrées traversant le parc promettent des vues spectaculaires, sont-elles adaptées à tout le monde ? Les bébés peuvent-ils y voyager en toute sécurité ?

Voyager avec un bébé dans le Nuage de Beauval : Est-ce possible ?

Dans le zoo de Beauval, les télécabines sont la nouveauté et les visiteurs se pressent pour les expérimenter. La bonne nouvelle est que oui, il est possible pour un bébé de voyager dans la télécabine Nuage de Beauval. En effet, les télécabines sont accessibles à tous les bébés de tous âges, même des nouveau-nés. Elles sont d’ailleurs conçues pour assurer le confort et la sécurité de tous les passagers. Vous pouvez même y faire entrer une poussette parce que les cabines ont une dimension égale à 80 cm de largeur et 170 cm de profondeur.

A découvrir également : Comment occuper un ado de 13 ans ?

Ainsi, même si votre bébé est encore très jeune, vous pouvez envisager de profiter de cette belle expérience du Nuage de Beauval avec lui. L’attraction est conçue de manière à être accessible à tous les visiteurs, quels que soient leurs âges et leurs conditions. De plus, le trajet est proposé pour une durée acceptable, environ 8 minutes, pour garantir le confort de tout un chacun, même celui d’un bébé. Maintenant que vous êtes rassurés, il ne vous reste plus qu’à réserver votre découverte du zoo de Beauval avec vos enfants et votre famille. Toutefois, un autre conseil utile, assurez-vous au préalable de vérifier les horaires d’ouverture car le parc peut être fermé pour causes d’entretien ou de raisons météorologiques.

Comment voyager confortablement avec un bébé dans le Nuage de Beauval ? 

Pour que le voyage en télécabine avec votre bébé dans le zoo de Beauval soit agréable, vous pouvez déjà vous préparer en conséquence. Par exemple, assurez-vous d’avoir tout ce dont votre bébé pourrait avoir besoin, notamment les couches, les biberons, le porte-bébé ou l’écharpe de portage, etc. 

A découvrir également : Gorges du Verdon : que faire et visiter dans les Gorges du Verdon ? Le Top 10

Avant d’embarquer, vérifiez au préalable les règles et les consignes de sécurité. Écoutez attentivement aussi les instructions du personnel à bord de la télécabine. Et une fois à l’intérieur, soyez attentifs au confort de votre bébé. Veillez à ce qu’il soit bien installé et à l’aise pendant toute la durée du trajet. Si nécessaire, prévoyez un jouet pour le divertir.

Ainsi, voyager avec un bébé dans la télécabine Nuage de Beauval est tout à fait possible. Vous devez simplement vous préparer aux besoins de votre enfant et respecter les règles de sécurité. Il ne vous reste plus qu’à profiter entièrement de cette découverte. Et n’oubliez pas de profiter de la vue magnifique, et aussi de prendre des photos pour immortaliser cette expérience unique en famille.