Où voyager en 4 jours au départ de Marseille ?

Effectuer un voyage en quatre jours est comparable à un voyage pour un séjour de week-end. Cela voudra dire, que vous tenez à profiter pleinement de la ville à visiter, et ce, en quatre jours. Évidemment que c’est possible. À travers cet article, nous vous proposerons quelques villes susceptibles de vous aider à passer de bons moments.

L’Espagne

Elle est idéale pour y passer un séjour de quatre jours. Tellement d’endroits vous y feront rêver. C’est une ville dans laquelle la nuit est tout aussi animée que le jour. Ainsi, profitez des spécialités culinaires locales, du soleil et de la culture espagnole. Que ce soit Barcelone, Madrid ou Valence, vous y trouverez pour votre compte. En effet, si vous désirez profiter des bienfaits de la plage, rendez-vous à Valence.

A voir aussi : Pourquoi passer par une agence de voyage ?

Lorsque votre voyage s’effectue en automne, visitez tout simplement Madrid. A contrario, lorsqu’il se déroule en hiver, allez à Barcelone. Puis, dirigez-vous vers Valence en été. En ce qui concerne vos enfants, ils peuvent visiter l’aquarium de Barcelone. Que dire du parc Güell ? En effet, c’est l’une des plus belles œuvres de Gaudí à Barcelone. Admirez donc les vues spectaculaires de Barcelone et explorez ce magnifique espace vert entouré d’architecture moderniste. Au départ de Barcelone, effectuez une aventure en kayak et en snorkeling.

A voir aussi : Comment voyager avec un bébé de 6 mois en avion ?

La Grèce

Depuis l’aéroport de Marseille, vous avez des vols directs en destination de Mykonos ou Santorin. Ces villes accueillent beaucoup de touristes. C’est ainsi l’occasion pour vous de faire de nouvelles rencontres. Aussi, vous vous familiariserez aisément à la culture de la Grèce. En outre, vous pouvez visiter plusieurs endroits notamment les plages. Par ailleurs, vous pouvez également prendre un vol pour Athènes, si vous désirez voir l’acropole. Si vous êtes un amoureux des croisières. Vous êtes au bon endroit. En effet, vous pouvez participer à la croisière aux îles volcaniques et sources chaudes. Aussi, pour vous les fanatiques de croisière, sublimez votre séjour à travers les croisières guidées en bateau à Spinalonga. Voguez dans la baie de Mirabello et nagez dans les eaux limpides de la baie de Kolokytha.

L’écosse

Depuis l’aéroport de Marseille, vous pouvez vous rendre dans les villes d’Édimbourg ou de Glasgow. Aussi, vous pouvez visiter les îles d’Écosse. Par la même occasion, rendez-vous dans les centres-villes historiques d’Édimbourg et de Glasgow. Également, en matière de mets locaux, goûtez au haggis. En outre, à Édimbourg, vous pouvez faire une visite à pied sur les traces de Harry Potter. Vous pouvez tout autant visiter le stade Celtic Park. Détendez-vous durant votre croisière aller-retour de 2 heures entre le Dochgarroch Lock et le château d’Urquhart. Les amoureux de croisières, vous ne serez aucunement déçus.