Vivez l’expérience d’une plage privée à Annecy : conseils et astuces pour une journée parfaite

Vivez l'expérience d'une plage privée à Annecy conseils et astuces pour une journée parfaite

Entre eaux, montagnes et paysages envoûtants, Annecy est une destination privilégiée qui attire de nombreux voyages qui désirent vivre une expérience exceptionnelle. Il est difficile de résister aux charmes des plages privées de cette vieille ville. Voici quelques conseils et astuces pour profiter de votre séjour.

Profitez de la vue depuis la plage d’Angon

La plage d’Angon est située à Talloires-Montmin, à quelques kilomètres de la plage municipale. Elle est non seulement belle, mais aussi très animée. En été, vous pouvez profiter du Saravah Café, des concerts et soirées privées.

A lire en complément : Comment obtenir un visa pour faire du tourisme en Egypte ?

Vous bénéficiez également de beaux espaces ombragés. La plage est payante et surveillante en haute saison. Elle est accessible aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

Avec ses nombreuses couleurs, la plage d’Angon est bourrée de charme. La vie qu’elle offre est satisfaisante. La montagne tombe dans les eaux émeraude. Elle dessine ainsi la seule ligne qui sépare le bleu du ciel et celui du lac. Une petite rivière se trouve le long de cette plage verdoyante.

A lire également : Quelle ville d'Europe visiter en octobre ?

Visiter l’impressionnante plage de Saint Jorioz

Située à Saint Jorioz au milieu de la côte ouest du lac, la plage de Saint Jorioz est la seule plage de sable du lac d’Annecy qui offre une bonne vue sur la couronne montagneuse. Son plus grand atout est sa vue à couper le souffle, directement face au mont Veyrier et aux Dents de Lanfon et la Tournette.

La plage se distingue également par ses imposantes montagnes qui dansent dans les reflets du lac et qui offrent un spectacle obsédant. Des plongeoirs sont mis à disposition des petits et grands enfants pour une aventure unique et des fous rires garantis.

Vivez l'expérience d'une plage privée à Annecy conseils et astuces pour une journée parfaite

Profitez d’une expérience unique avec la plage de l’Impérial

Comme son nom l’indique, la plage de l’Impérial est située à quelques pas de la place Impérial, en plein cœur d’Annecy. Elle constitue un cocon balnéaire avec des installations originales. Avec son bar Moon Beach, elle offre un petit écrin de volupté et d’élégance sur les berges du lac. C’est l’une des plages les plus appréciées de la région pour sa décoration.

Pour les enfants, les propriétaires de cette plage privée ont conçu une belle aire de jeux, un terrain de beach-volley et un trampoline.

Optez pour une expérience divertissante sur la plage de Menthon-Saint-Bernard

La plage de Menthon-Saint-Bernard est située sur la rive à équidistance de Veyrier-du-lac et Talloires-Montbin. Elle est ombragée et ravira les mordus de plage. Dans ce magnifique endroit, il n’y a pas de sable. Il y a cependant une vaste pelouse criblée d’arbres feuillus. Ces grands arbres créent des espaces frais et parfaits propices à la détente sans aucune crainte des coups de soleil.

Sur la plage de Menthon-Saint-Bernard, il règne une ambiance balnéaire agréable. Vous pouvez complètement oublier le temps. La plage se pare d’un snack-buvette. Elle est aussi aménagée avec des terrains de sport et de pétanque ainsi que d’aires de jeux pour les plus petits.

Les plages privées d’Annecy sont des endroits splendides pour se détendre et vivre une expérience inoubliable. Elles sont non seulement décorées, mais comportent aussi des espaces de jeux aussi bien pour les grandes personnes que pour les enfants.