Pourquoi aimer Dubaï ?

Dans le monde actuel, il existe des destinations qui font rêver des milliers de personnes par leur beauté. Parmi celles-ci, se trouve Dubaï, l’une des plus belles villes de la planète. Cette ville attire de nombreux visiteurs des 4 coins du monde. Son succès fulgurant, grâce à sa popularité, fait d’elle une cité touristique très aimée. Mais la question qui est sur les lèvres de plus d’un est pourquoi aimer Dubaï ? Suivez cet article pour avoir des réponses à cette préoccupation.

L’accueil chaleureux

Dubaï est une destination très aimée à cause de l’accueil chaleureux des habitants de cette ville. La ville de Dubaï réserve un accueil particulier aux étrangers. Il suffit de mettre pied à l’aéroport pour constater l’effervescence dans le comportement des autochtones de cette cité à la vue des étrangers.

A lire en complément : Où aller en vacances dans l’océan Indien ?

Les habitants de la ville, étant en majorité musulmans, ils réservent un accueil à la hauteur des prescriptions du prophète Mahomet dans le coran. Ainsi, il a été donné de constater par plusieurs visiteurs qu’à leur arrivée dans cette ville, ils se sentent tout à fait comme chez eux. Ce sentiment de bienvenue est la conséquence directe de l’hospitalité qu’on leur donne.

L’esthétique exceptionnelle

L’un des critères qui font de Dubaï une cité aimée est son esthétique exceptionnelle. Revalorisé à partir de 2007 grâce à la construction de la palme Jumeirah, cet archipel artificiel aux mille couleurs, a connu un essor. Cette palme témoigne du niveau de réussite de cette ville hors du commun.

A lire également : Pékin Express 2022 : les stars du casting révélées

De plus, ce qui attise encore plus l’amour de cette ville est ses hôtels de grand standing. Il s’agit des hôtels tels que le Burj Al Arab, le Tower Plaza Hôtel Dubaï, etc. Ces hôtels 5 étoiles de luxe font de la ville une destination qui entre dans le Top 5 des cités à visiter dans le monde.

Aussi, les immeubles dans la ville et la configuration de cette dernière font affirmer aux spécialistes de l’immobilier que cette citadelle est la plus belle de la planète.

La beauté du désert

Le désert de Dubaï est l’un des plus visités sur la planète. Beaucoup d’artistes internationaux y vont pour tourner leur clip. De même, des célébrités de tous les milieux y sont allées pour changer d’air. Si ce désert est très prisé, c’est en partie grâce aux activités qui y sont développées.

En effet, de nombreuses activités porteuses de revenus y ont été créées pour agrémenter les visites des touristes. Parmi celles-ci, on note les promenades en chameaux, la conduite des quads et des Buggys sur les dunes du désert, le safari des 4×4, les séances photo… Toutes ces activités font de cette ville une cité aimée de tous.